Visual Gazetto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual Gazetto

~ Forum consacré au groupe The GazettE ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanaka change...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amane
The Twisted Graphist
Amane


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Entre deux...
groupe préféré : the GazettE
membre préféré : le guitariste manouche ( pas l'alcolo, l'autre !)xD
Date d'inscription : 18/09/2007

Tanaka change... Empty
MessageSujet: Tanaka change...   Tanaka change... Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:56

et bien voila, c'est encore moi qui change de nom (en même temps, je l'ai fais qu'une fois ! ^^)

bref bref.. et bien, ouais, j'en ai marre de porter un des noms de famille le plus répandu du japon !! Vous me conaissez, je suis plutot du genre a ressortir du decor plutot que me fondre dedans !
de plus, je sens comme une evolution, un changement en moi (merci ki ?? merci mes chibiz', et puis les gazetto et d'autre groupe, et puis... arigato Aoi-san), et je crois donc qu'il est temps pour moi de prendre ma personalité en main !

donc, aprés moult moult reflexion, j'ai enfin choisi mon nom, et un nom qui a du sens, avec son ecriture, et tout le reste!

donc, le voila, ecri en kanji tout d'abord:

海 音
voila, donc, maintenant la prononciation et l'explication:

le premier kanji est celui qui veut dire mer. Il se prononce normalement "umi", mais une de ses prononciation est aussi "ama". J'ai donc choisi cette prononciation. De plus, elle peut aussi etre lié, si l'on ne sait pas avec quel kanji elle est ecrite, a la pluie ou bien au ciel dans le sens "paradis"

le deuxiéme kanji veut dire bruit ou son. Il se prononce "ne", même s'il a d'autre prononciation. mais c'est celle ci utilisé pour les prenom, comme dans le prenon de fille "Kotone", ki veut dire "bruit de la harpe", (enfin, le koto n'est pas vraiment une harpe; mais l'instrument a corde traditonel japonais)


donc, le tout se prononce Amane, ce ki sera mon nouveau nom, et veut dire "le bruit/son de la mer". J'ai chois ce nom car pour moi, il signifit beaucoup. La mer a toujours était quelqhechose d'essentiel pour moi, tout comme l'eau en general. Et le bruit de la mer est la seul chose la plus apaisante pour moi (aprés la voix de Aoi. gomen, mais il faut dire ce qui est ^^').
D'ailleurs, les rares fois ou l'on a assez d'argent pour partir a la mer en famille, des ke je suis arrivé, je cours comme une folle, en ne pensant plus a rien, et je me precipite sur la plage, pour finir les pieds dans l'eau, ... enfin. Et puis, petit clin d'oeil a ma Natsu-chan, l'eau nous relit tous, alors, d'une certaine maniére...je suis relié a lui, en tout cas j'aime le penser, même si vous me prenez pour une folle !

bref, voila, c'est fait, c'est dit, mon nouveau nom de bapteme japonais est Amane !!

PS: merci quand même a ce nom ki m'a bien servi, Tanaka. Je sais, c'est conde dire merci a un nom, mais c'est aussi pour dire merci a toute les personne ki l'on utilisé, ki y on trouvé une petit nom, et qui donc m'on accepté auprés d'elle ! arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://music-junky.deviantart.com
Chiharu
The Fucking Japanese Co-Admin
Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : Dans une décharge d'art
groupe préféré : The Gazette, Foals, Indo, Smashing Pumpkins ...
membre préféré : GOLDEN SPIKE HELL
Date d'inscription : 17/12/2007

Tanaka change... Empty
MessageSujet: Re: Tanaka change...   Tanaka change... Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:04

c'est le baptême d'Amane jsuis trop fière XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Yokubaku.skyblog.com
Satsuki
ㄨShinyaㄨ
ㄨShinyaㄨ
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 34
Localisation : Bordeaux
groupe préféré : The GazettE
membre préféré : le pervers caché derrière son sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Tanaka change... Empty
MessageSujet: Re: Tanaka change...   Tanaka change... Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:12

attaaa!!! je peux bénir ton nouveau par les pouvoirs que j'ai pas ?!!!
Bah même si tu veux pas je le fais XDDD!!!
Par les pouvoirs que j'ai pas je bénie ton nouveau nom, Amane [que je trouve très beau!!] qu'il t'apporte bonheur et prospérité !!!!

XDDD
A la mer... j'aime aussi!!!
ps: va falloir que je change ton nom dans ma sign !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-blood-tsuki.skyblog.com
Amane
The Twisted Graphist
Amane


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Entre deux...
groupe préféré : the GazettE
membre préféré : le guitariste manouche ( pas l'alcolo, l'autre !)xD
Date d'inscription : 18/09/2007

Tanaka change... Empty
MessageSujet: Re: Tanaka change...   Tanaka change... Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:33

et bien et bien ! je suis baptisée! il manke plus ke ma choupi-Shadow, mes tites soeurs, et Shima, et je serai vraiment aux anges !!
en attenda,t je suis vraiment contente ke vou aimiez !

PS: tu t'es trompé dans le dernier mess de ta sign ma Tsutsu ! t'a pi Amana, au lieu de Amane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://music-junky.deviantart.com
Satsuki
ㄨShinyaㄨ
ㄨShinyaㄨ
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 34
Localisation : Bordeaux
groupe préféré : The GazettE
membre préféré : le pervers caché derrière son sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Tanaka change... Empty
MessageSujet: Re: Tanaka change...   Tanaka change... Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:39

ah vi gomen^^
c'est réparé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-blood-tsuki.skyblog.com
Amane
The Twisted Graphist
Amane


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Entre deux...
groupe préféré : the GazettE
membre préféré : le guitariste manouche ( pas l'alcolo, l'autre !)xD
Date d'inscription : 18/09/2007

Tanaka change... Empty
MessageSujet: Re: Tanaka change...   Tanaka change... Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:41

pas grave ma kohai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://music-junky.deviantart.com
Invité
Invité




Tanaka change... Empty
MessageSujet: Re: Tanaka change...   Tanaka change... Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:18

Le son de la mer ... c'est vraiment beau ! Alors, bienvenu parmi nous nouveau petit nom de baptême x) Bien trouvé nee chan !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
The Twisted Graphist
Amane


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Entre deux...
groupe préféré : the GazettE
membre préféré : le guitariste manouche ( pas l'alcolo, l'autre !)xD
Date d'inscription : 18/09/2007

Tanaka change... Empty
MessageSujet: Re: Tanaka change...   Tanaka change... Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:55

domo imotoo-chan ! ^^ ca me fait plaisir que tu aime ; )

surtout que je me suis bien faite chié a trouver quelque chose qui me correspondait en toute circonstance, et qui en plus sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-junky.deviantart.com
Shadow
ㄨDieㄨ
ㄨDieㄨ
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Far away, above the Stars...
groupe préféré : the GazettE
membre préféré : Reita! ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Tanaka change... Empty
MessageSujet: Re: Tanaka change...   Tanaka change... Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:31

Oh, le retard... P***in, j'suis vraiiiiiiiiment désolée T^T Bon, je m'expliquerai dans le post des absences.
Là, je suis ici pour te féliciter, parce que ton nouveau nom est vraiment super beau, très bien trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal-spirit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tanaka change... Empty
MessageSujet: Re: Tanaka change...   Tanaka change... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Gazetto :: Général :: Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser