Visual Gazetto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual Gazetto

~ Forum consacré au groupe The GazettE ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\

Aller en bas 
+3
Shadow
S h i m a
Chiharu
7 participants
AuteurMessage
Chiharu
The Fucking Japanese Co-Admin
Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : Dans une décharge d'art
groupe préféré : The Gazette, Foals, Indo, Smashing Pumpkins ...
membre préféré : GOLDEN SPIKE HELL
Date d'inscription : 17/12/2007

REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: REGLEMENT /! A LIRE ATTENTIVEMENT /!   REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:28

Bon des règles de bases pour commencer:

1. On ne dénigre pas les groupes
2. On respecte les autres membres.
3. Pas de flood inapproprié dans les topics
4. Les artistes n'appartiennent qu'à eux !! Et j'insiste là dessus. Bien sûr on peut plaisanter 5 minutes là dessus mais si j'en vois un qui dit que untel ou untelle lui appartient il aura un avertissement voir un banissement du forum si ça se reproduit.

Les posts :

1. Ne postez pas si c’est pour mettre un smiley ou un mot. Faut que sa
soit un minimum constructif.
2. Evitez de mettre trop de smileys dans vos messages.
3. Pas de doubles posts, si vous voulez rajoutez quelque chose dans votre
post éditez-le.
4. RESPECTEZ LES SECTIONS S'IL VOUS PLAIT !! Les modos et admins n'ont pas envie de repasser derrière vous donc pour les sections des membres individuelles, pas de photos ou ils sont 2 ou 3, il y a une section appropriée pour ça !!


Pour les nouveaux membres :

1. PRESENTEZ-VOUS DANS LA SECTION MEMBRES AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT ! C'est parfait de vouloir tout de suite venir discuter MAIS j'oblige la présentation comme premier post !!
2. Les nouveaux membres qui n’activent pas leur compte au bout d’une semaine verront celui-ci supprimé, le forum n’est pas un dépotoir de membres fantômes sachez-le. (quand je dis activer je veux dire que si vous vous inscrivez pour ne pas poster et ne plus venir c'est pas la peine !!)
3. Si vous n’avez pas au moins 10 posts le premier mois de votre inscription, les admins considèreront que vous êtes un membre inactif donc votre compte sera supprimé. Il y a assez de sujets alors les excuses bidons genre « je sais pas quoi dire » ca passe pas.
4. Ceux qui sont inscrits, qui ont plus de 10 posts mais qui ne viennent pas pendant plus de 2 mois verront aussi leur compte supprimé. (sauf si bien évidemment ils ont prévenus les admins de leur absence dans le sujet approprié on est pas des tyrans non plus ^^) Il n’y aura qu’un seul avertissement, on est pas a l’école non plus on va pas faire la police sans arrêt pour venir vous chercher.

Pour les membres qui décident de quitter le forum veuillez s’il vous plait envoyer un mp à un des admins. On est pas là pour venir vous chercher donc dites-le clairement nous sommes des personnes ouvertes donc à partir du moment où nous sommes prévenus il n’y a aucun problème, pas de représailles pour ça ^^

VIP :

Pour la section Download il vous faut le statut VIP qui n’est disponible qu’a partir d’un certain nombre de posts. Et c’est pas la peine de poster partout et n’importe quoi pour avoir accès à cette section. Si les admins jugent que vous êtes un membre qui participe de façon judicieuse a la vie du forum vous aurez vous statut.

Bon après évidemment j'ai pas mentionné mais ça me parait évident: pas de propos injurieux ou racistes envers qui que ce soit et un respect envers les admins et les VIP bien entendu.

Si ces règles ne sont pas respecter, les admins vous donneront un avertissement voir un bannissement du forum selon la gravité de votre acte.

Si vous avez lu tout ça je vous aime XD parce que sa veux dire que j'ai pas passé 2h dans le vent mais si vous ne l'avez pas lu vous n'avez pas interêt à ne pas enfreindre ce règlement.

Les Admins.


Dernière édition par Natsu le Dim 12 Avr - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Yokubaku.skyblog.com
S h i m a
T h e N o s e l e s s A d m i n
T h e N o s e l e s s A d m i n
S h i m a


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : canada/québec
groupe préféré : The GazettE
membre préféré : Reita
Date d'inscription : 30/11/2006

REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\   REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35

voila japprouve tes reglements....en esperant que nous puissions faire un renouveau ici
Revenir en haut Aller en bas
https://gazetto.forumactif.com
Shadow
ㄨDieㄨ
ㄨDieㄨ
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Far away, above the Stars...
groupe préféré : the GazettE
membre préféré : Reita! ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\   REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:45

Moi aussi (je sais pas si j'ai à le faire, mais bon x) ), j'approuve entièrement.
J'espère simplement que les nouveaux prendront la peine de le lire, ce serait tout de même le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal-spirit.skyblog.com
Satsuki
ㄨShinyaㄨ
ㄨShinyaㄨ
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 34
Localisation : Bordeaux
groupe préféré : The GazettE
membre préféré : le pervers caché derrière son sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\   REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:17

Je suis accord moi aussi!! Simple à retenir! 
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-blood-tsuki.skyblog.com
Aiy
I n c u l t e
I n c u l t e
Aiy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
groupe préféré : Beck OST --je sais c'est pas un groupe--
Date d'inscription : 12/11/2008

REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\   REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:53

Lu et approuvé en bonne et due forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\   REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:45

j'approuve totalement ce réglement !!!REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ 788335 et très claires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\   REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:59

Lu && Approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyu
ㄨD a i n i p p o n i t a n g e i s h a t e k iㄨ
ㄨD a i n i p p o n i t a n g e i s h a t e k iㄨ
kyu


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Belgique, à Gosselies.
groupe préféré : the GazettE et Nightmare ♥
membre préféré : Tous ms préférence pour Uruha & Ruki.
Date d'inscription : 28/03/2010

REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\   REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:56

J'approuve aussi ce réglement qui m'a l'air correct et pas abusif n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koukiikyu.skyblog.com
akira
I n c u l t e
I n c u l t e
akira


Féminin
Nombre de messages : 5
groupe préféré : David Bowie
Date d'inscription : 11/04/2010

REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\   REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:11

Lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\   REGLEMENT    /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Gazetto :: Général :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser