Chiharu The Fucking Japanese Co-Admin
Nombre de messages : 873 Age : 33 Localisation : Dans une décharge d'art groupe préféré : The Gazette, Foals, Indo, Smashing Pumpkins ... membre préféré : GOLDEN SPIKE HELL Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: DISCHARGE - NIL Sam 16 Oct - 3:58 | |
| Anglais (paroles d'origine) OHHH
Here's one fucking text So full of madness !
... ... Reborn, reborn, reborn, evil children of death ... Test one three we were reborn yeah Time to be evil, that's about that text ... ...
We are fucking japanese And it was that during And we're right ! You are ready ?
OHH
Follow this shit ! This time it never was Follow this shit ! Japanese it's not to late Follow this shit ! Surely everyone Follow this shit ! Surely it wasn't to late Follow this shit ! As I swear you won't forget Follow this shit ! I stand with you in hell ! Follow this shit ! And wasn't it ok ? Follow this shit ! Follow this shit !
I'd like you let me join that simple party people Please let me join that fuckers
OHH
... ... ... ...
... ... ... ...
That is what I tell That is what I tell ... She was a motherfucking fan of myself
OHH
Follow this shit ! Surely it never was Follow this shit ! Japanese isn't lost ! Follow this shit ! Japanese never die ! Follow this shit ! Just tell me one word Follow this shit ! Listen to my fucking text ! Follow this shit ! You son of a bitch... Follow this shit ! I won't tell you a second one Follow this shit ! Japanese
Français
OHHH
Il y a ici un putain de texte Tellement plein de folie !
Réincarnés, réincarnés, réincarnés, les diaboliques enfants de la mort
Évaluation un, trois nous étions réincarnés Ouais Il est temps d'être diabolique, c'est à propos de ce texte
Nous sommes des putains de Japonais Et c'était cela pendant Et nous allons bien ! Vous êtes prêts ?
OHH
Suivez cette merde ! Ce moment il n'a jamais été Suivez cette merde ! Le Japonais n'est pas en retard Suivez cette merde ! Surement tout le monde Suivez cette merde ! Certes il n'était pas trop tard Suivez cette merde ! Comme je jure que vous n'oublierez pas Suivez cette merde ! Je me tiens avec vous en enfer Suivez cette merde ! Et n'était-ce pas ok ? Suivez cette merde ! Suivez cette merde !
Je voudrais que vous me laissiez joindre cette simple fête de personnes S'il vous plaît laissez moi rejoindre ces connards
OHH
C'est ce que je dis C'est ce que je dis
Elle était une putain de fan de moi
OHH
Suivez cette merde ! Surement il n'a jamais été Suivez cette merde ! Le Japonais n'est pas perdu Suivez cette merde ! Les Japonais ne meurent jamais Suivez cette merde ! Dites-moi juste un mot Suivez cette merde ! Écoutez mon putain de texte Suivez cette merde ! Tu es un fils de pute Suivez cette merde ! Je ne vous le dirai pas un deuxième fois Suivez cette merde ! Japonais ...
Les paroles sont incomplètes, d'où les points de suspension dans le texte d'origine. | |
|
Satsuki ㄨShinyaㄨ
Nombre de messages : 1114 Age : 34 Localisation : Bordeaux groupe préféré : The GazettE membre préféré : le pervers caché derrière son sourire Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: DISCHARGE - NIL Sam 16 Oct - 6:46 | |
| J'avais jamais lu la traduction de celle là ... Ruki a de la suite dans les idées =3 Japanese never die !!!!! | |
|
Nombre de messages : 873 Age : 33 Localisation : Dans une décharge d'art groupe préféré : The Gazette, Foals, Indo, Smashing Pumpkins ... membre préféré : GOLDEN SPIKE HELL Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: DISCHARGE - NIL Sam 16 Oct - 7:18 | |
| Sérieusement ??? Tu n'as pas lu les 111 paroles ? (LEAUUUUUL)
Elles sont chouettes mais ce qui m'embête c'est que nulle part elles sont complètent :/ | |
|
Satsuki ㄨShinyaㄨ
Nombre de messages : 1114 Age : 34 Localisation : Bordeaux groupe préféré : The GazettE membre préféré : le pervers caché derrière son sourire Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: DISCHARGE - NIL Sam 16 Oct - 14:01 | |
| Surtout les anciennes pour les trouver et surtout trouver les traductions X.x
Bon boulot Chi-chan !!! Je suis fière de toi ^^ | |
|
| Sujet: Re: DISCHARGE - NIL Sam 16 Oct - 17:47 | |
| Heu j'ai pas fini hein ? Il doit m'en rester encore plus de 70 à mettre 8D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCHARGE - NIL | |
| |
|