Visual Gazetto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual Gazetto

~ Forum consacré au groupe The GazettE ~

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Konbanwa =^.^=

AuteurMessage
Miyu
I n c u l t e
I n c u l t e
Miyu

Féminin
groupe préféré : The GazettE
membre préféré : Reita

Konbanwa =^.^= Empty
MessageSujet: Konbanwa =^.^=   Konbanwa =^.^= Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:25

Alors moi c'est Morgane, et comme je suis pas fan de la traduction japonaise de mon prénom (Morugane... ça me fait penser à la morue... >.<") je préfère Miyu ^.^
J'ai 20 ans depuis le 8 janvier (donc je suis née en 1992) et je suis donc Capricorne de signe chinois de la Chèvre (ça me correspond bien, je suis aussi têtue qu'une Chèvre lol!

Dans mes groupes préférés (japonais du moins) il y a The GazettE (bien sur !) D'espairsRay, Kagerou et Miyavi (que j'ai vu en concert d'ailleurs) Konbanwa =^.^= 293284
Je connais pas vraiment d'autre chanteur ou chanteuse, je suis encore en pleine recherche Konbanwa =^.^= 863542

Ce que j'aime c'est les mangas (animés ou scans) les MMORPG de style manga en ligne ou pas, les dramas (en fait, je suis une otaku Konbanwa =^.^= 387880 ), les fleurs de cerisiers et le thé :) j'aime aussi faire la cuisine et lire et dessiner (dans le style manga d'ailleurs !)
Ce que je déteste se résume à peu de chose : les araignées (j'en ai une pure phobie au point d'en pleurer et de ne pas pouvoir entrer dans une pièce selon la taille de l'araignée *oi_fantome* ) et les insectes comme les frelons ou les bêtes comme ça, même si j'adore les mantes religieuses, les coccinelles et les scarabées (en fait je peux passer une journée entière avec une mante religieuse sur la main *oi_lalala* )

Je peux pas vraiment dire que j'ai une chanson favorite, elle change selon mon humeur ou le temps, donc je dirais que mes chansons favorites de The GazettE (vu que c'est ce que j'écoute le plus) sont Hyena, Cassis, Zetsu, Reila et Pledge (après je suis pas douée avec les noms, je les connais pas tous *oi_doom2* )

Au niveau film et drama, j'en ai pas vu beaucoup alors je peux pas vraiment dire.. *oi_doom3* En film, j'ai vu Oresama (sur Miyavi) et en drama, Koizora (qui m'a fait pleurer comme une madeleine *oi_crying_noo* ). En ce moment je regarde Autumn's Concerto.
En anime, je regarde Fairy Tail ! Et je vais me lancer dans Ao no Exorcist (aussi connu sous le nom de Blue Exorcist) et dans Chaos Head. J'ai vu tous les Kateikyoushi Hitman Reborn !, K-ON, et encore plein d'autre ! J'ai lu tous les Death Note, et les scans d'Elfen Lied et plein d'autre *oi_kawaii* (comme j'ai dis, je suis une otaku :3 )
Je connais pas les noms des acteurs ou actrices, et vu que je me suis lancée il y a peu dans les dramas et films je n'en ai pas encore de favoris ^.^

Pour mes plats préférés, vu que y a pas de restaurant japonais ou asiatique à proximité, beh j'en ai rarement mangé. J'aime les nems, les beignets de crevettes, les chips à la crevette aussi ! Et j'aime les nouilles japonaises, surtout celles au curry ! (je peux en acheter des toutes prêtes pas loin de chez moi ^.^ )
Ma boisson préférée (mis à part le coca) c'est le thé ! Thé vert, thé à la menthe, thé à la vanille, thé au jasmin ou aux fruits rouges ! J'ai pu acheté du thé vert et du thé au jasmin au chinois quand j'étais en vacances chez ma soeur, j'ai acheté la menthe et la vanille par la même occasion :D

Ma plus grand qualité... euh question piège ? ^.^' je sais pas, peut-être ma sincérité. Mon pire défaut, mon impulsivité surement ^.^'

Pas de site web, ni de blog, que ce soit mes dessins ou mes modifications d'image (couleurs) tout est sur mon facebook.

J'ai découvert les musiques asiatiques grâce à un ancien ami chez qui je squattais le mercredi après-midi y a quelques années de ça :)

Je n'ai jamais visité de pays asiatique mais j'aimerais visiter le Japon ! Peut-être même y vivre quelques temps :D

Passe temps préférés... Lire des scans en écoutant des musiques japonaises ou des ost de mangas. Regarder des animés ou des dramas, dessiner ^^

Mon métier rêvé.... J'ai fait des études de vente donc je dirais vendeuse en magasin de vêtements gothiques ou dans un magasin asiatique ^^

Ma famille est hyper compliquée lol mais pour faire simple je vis avec ma mère, mon beau père et ma petite soeur (aussi fan de manga et autre). Ma grande soeur vit à Bordeaux et elle aime aussi les animés etc, ma mère est venue avec nous au concert de Miyavi et a adoré ^^ sinon y a mon frère que je vois quand il est en perm' (militaire) voila voila ^^

Mon animal préféré ? Le chat !!!! Pour ça que j'en ai toujours au moins un ! Actuellement j'en ai trois (recueillie un peu partout, dans les fossés, chez une personne malade etc) d'ailleurs une d'elle s'appelle Baka (ça lui va bien je trouve ^^)

Mon rêve... Aller au Japon et voir les cerisiers en fleurs, visiter les temples et y passer Noël... *oi_cruise*

Et j'ai trouvé ce forum en fouillant sur internet pour trouver des traductions ^^

Voila voila ^^ j'ai répondu à toutes les questions mais s'il y en a encore suffit de poser ^^ je suis pas encore cannibale *oi_haha!*

Bye bye *oi_bye*

Revenir en haut Aller en bas

Konbanwa =^.^=
Page 1 sur 1